Une décoration 100% personnalisée pour vos murs

sticker trompe-l’œil bibliothèqye

Stickers muraux pour murs originaux !

Il vous est déjà arrivé de trouver vos murs un peu… vides ? Si oui, les stickers muraux sont peut-être la solution idéale à votre problème. Comme nous aimons vous surprendre, nous avons sélectionnés les plus décalés. Vous nous en direz des nouvelles.

Des stickers qui détournent vos prises de courant

Les prises de courant et interrupteurs sont de vrais casses-tête en matière de décoration. Il n’est pas aisé de les rendre agréables à l’œil… Puisque le problème semble difficile à surmonter, pourquoi pas le contourner ?

Nous avons récemment découvert des stickers pour prises de courant et interrupteurs qui nous ont tout de suite plu et que nous sommes aujourd’hui heureux de partager avec vous :

sticker décoratif pour prise de courant

sticker arraignée pour prise

La prise devient un élément à part entière du dessin, au service de votre décoration… Il suffisait d’y penser !

Attention cependant, ce ne sont pas des stickers pour enfant ! Evitez de placer un tel sticker au niveau d’une prise dans une chambre d’enfant, il pourrait plaire un peu trop à votre bout’chou : un accident est vite arrivé.

Un trompe-l’œil dans votre salon

Le sticker trompe-l’œil doit être savamment choisi et intégré pour être une réussite. Il prend souvent la forme d’une fenêtre :

sticker trompe l'oeil fenêtre

Mais il peut aussi être moins banal, bien qu’il ait besoin de représenter quelque chose d’assez ordinaire pour se fondre parfaitement dans le paysage. Nous avons apprécié celui-ci en raison de son intégration parfaite :

sticker trompe-l’œil livres

Connaissiez-vous les stickers pour prises ? Avez-vous un exemple de trompe-l’œil parfaitement réussi à partager avec nous ? Envoyez-nous vos photos de décoration murale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>